Les micro-organismes sont présents partout. Ces bactéries, levures, champignons et autre micro-animaux peuvent s’avérer d’une grande utilité et très efficaces pour un bon entretien du lieu de vie du cheval.

Pourquoi des micro-organismes efficaces?

Les micro-organismes efficaces (microEMA) permettent de créer un environnement propice au développement des bonnes bactéries, levures etc… Ils favorisent ainsi la vie microbienne « positive »en limitant les maladies, les moisissures et autre mauvais germes. Etik Natura vous propose ses MicroEMA. C’est un produit naturel vivant où sont concentrés environs 80 souches de ces microEMA. Ils permettent donc un bon entretien du lieu de vie, des bâtiments, boxes, litières, abreuvoirs, paddocks… Il y a alors des résultats très positifs en installant un milieu de vie saint.

Remplacer les produits chimiques par du naturel efficace !

Remplacez vos produits d’écurie nettoyant et désinfectant traditionnel par les MicroEma. Vous supprimerez alors les mauvais germes (remplacés par les bons), et vous apporterez un confort supplémentaire à l’atmosphère de votre bâtiment (moins de poussière, moins de mouches). Vous pouvez également assainir vos prairies avec les MicroEma. Ils dynamisent la croissance des plantes, la structure des sols, la vie revient progressivement dans un sol appauvrit par les produits chimiques.

Allez découvrir ces micro-organismes si petits mais tellement efficaces pour l’entretien du lieu de vie du cheval!

Show sidebar

Aucun produit ne correspond à votre sélection.