Les micro-organismes sont présents partout. Ces bactéries, levures, champignons et autre micro-animaux peuvent s’avérer d’une grande utilité et très efficaces pour l’entretien du cheval.

Pourquoi utiliser les micro-organismes efficaces pour l’entretien du cheval?

En utilisant les micro-organismes efficaces (MicroEMA), vous créez un environnement propice au développement des bonnes bactéries, levures,micro-champignons etc… Ceux-ci se multiplient en présence des micro-organismes positifs. Plus ils sont en nombre, plus les micro-organismes neutre suivent le chemin des « bons ». Ils favorisent ainsi la vie et le bon développement des cellules en limitant les maladies et mauvais germes pathogènes. Ce complexe vivant où sont concentrés environs 80 souches de ces bons micro-organismes, est issu de la nature, il est donc inoffensif pour votre cheval, ainsi que pour vous. Le surdosage ou l’ingestion ne nuira en aucun cas à vos animaux.

Comment puis-je utiliser les MicroEMa ?

Etik Natura vous propose des produits de soins à base de micro-organismes efficaces (MicroEMA). Nous avons imaginé comment les utiliser pour l’entretien du cheval. Ils sont très efficaces pour l’entretien des pieds du cheval et pour éviter la pourriture. Il y a aussi des résultats très positifs sur les plaies. Nos tests ont également montré de remarquables résultats sur les sarcoïdes des chevaux.

Allez découvrir ces micro-organismes si petits mais tellement efficaces!

Afficher tous les 2 résultats

Show sidebar