L’été revient tous les ans avec son armée de petites bêtes qui nous embête nous, mais surtout nos chevaux. Le répulsif deviens donc indispensable.

Quand le cheval peut devenir dangereux.

Le cheval s’agace, n’est plus attentif, et deviens dangereux en voulant chasser ces insectes envahissants. Il devient alors obsédés par cette mouche qui lui chatouille la jambe. Il vous oublie alors complètement. C’est parti pour une gymnastique et des mouvements dans tous les sens pour se séparer de la mouche agaçante. Il peut alors vous bousculer, vous marcher sur le pied, ou encore vous faire tomber de cheval.

La solution naturelle contre les mouches.

Repousser les mouches de votre cheval, c’est lui rendre service, et vous protéger! Vous pouvez alors l’aider tout en prenant soin de sa peau sensible, en préservant l’environnement et sans vous intoxiquer. Les produits chimiques nous envahissent, il est temps d’en finir. Les huiles essentielles et extraits de plantes sont efficaces. Etik Natura vous propose sont répulsif à base d’huiles essentielles. Les différents formats proposés permettent donc de s’adapter à vos besoins.

Voici le seul résultat

Show sidebar

Para Top

24,0048,00 TVA incluse